PUBLICITÉ

Deux redoutables gangs tombent à la Medina et à Yarakh

Ils opéraient dans des lieux différents. Ils ont été neutralisés par les éléments de la Sureté Urbaine (SU) avant hier à Yarakh et à la Medina. Le premier gang s’agit de Djiby Mbaye et Diokhal Yatte. Les autres agresseurs ont été identifiés comme Khadim et Boya

.

Âgés de 18 et de 22 ans Djiby et Diokhal ont été arrêtés à Seras après une lutte âpre contre les policiers. Les deux malfaiteurs de forte corpulence avaient poignardé un vigile aux maristes.  Interpellé par le vigile,alors qu’ils portaient sur leurs épaules des moutons,  ils s’acharnent sur cet ancien gendarme et l’assène 4  coups de couteaux. C’est grâce à l’appel de son collègue qu’une patrouille a été rapidement fait permettant de mettre la main sur les deux agresseurs a bord d’un taxi.

S’agissant des autres malfaiteurs qui agressaient les riverains après les matchs de football et les combats de lutte, ils ont été appréhendés par les policiers après une patrouille. Les malfrats avaient cambriolé la maison d’un douanier après avoir grièvement blessé ce dernier. Arrêté au préalable, le chef du gang Khadim a essayé de nier les faits, mais son acolyte, Bouya un récidiviste alpagué à Golf a tout jeté sur lui.

Selon L’AS Quotidien, le jeune homme avait bénéficié de la dernière grâce du président de la République.

 

Agresseur La Su
Annonces

(3) commentaires

Piss

Voilà ce qui arrive quand on gracie un criminelle ! il devrait avoir un autre moyen de gracier des prévenus en plein détention voir sur leur changement et comportement durant leur détention…

Gallaye

C’est à ne rien comprendre.La grâce ,une prérogative du président de la république doit être encadrée par des préalables.Il est inacceptable de créer des agresseurs à tout bout de champ parce que les prisons sont pleines.

Oustaz

merci à la su et généralement à la police nationale vous faites un excellent travail té nékou léne fi di lathié khalisss état bi

Publier un commentaire