.

Deux commerçants maliens et leur cousin sénégalais se relaient sur une fille de 15 ans

Deux commerçants maliens et leur cousin sénégalais se relaient sur une fille de 15 ans

Décidément l’été sénégalais n’a pas fini de charrier ses lots de malheurs. C’est du côté de Goudiry que nous provient une autre histoire de sexe relayée par L’Obs. Deux commerçants maliens et leur cousin sénégalais qui se sont relayés sur une fille de 15 ans. Qui était partie rendre visite à son copain malien Abdourahmane Cissé, le 31 juillet dernier.
Mais, avec l’absence de son amant, la fille a été accueillie par son frère, Moussa Sy qui a commencé à exercer des attouchements sur elle. Et, son élan a été vite brisé par l’arrivée finalement du grand frère, Abdourahmane Sy qui a entretenu des relations sexuelles avec la jeune fille avant de l’abandonner dans la chambre. Et, Moussa Sy qui n’avait satisfait sa libido imposera à la fille une partie de jambe en l’air. Et enfin, leur cousin sénégalais Demba Ndiaye de boucler la boucle en prenant sa part du gâteau, à l’insu de Abdourahmane.
Toutes ces péripéties sont mises à la connaissance des pandores et du tribunal de Tamba. Les juges ont requis contre eux 2 ans ferme.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *