Deux appartements de 120 millions offerts à Barrow

Une pierre deux coups, la visite du président Barrow au Sénégal a été très bénéfique. Il a été offert deux appartements de 120 millions de francs Cfa par un promoteur immobilier lors de sa visite du site à Diamniadio.

Dans le cadre de sa visite au Sénégal, le Président gambien, Adama Barrow, était hier, jeudi 2 mars, sur le site de Diamniadio. Entre autres activités, il a visité le chantier d’un promoteur immobilier. Il n’a pas fait le déplacement pour rien : le patron du projet lui a offert deux appartements valant 120 millions chacun.

Les cadeaux ont été présentés en présence du Premier ministre, Mahammad Dionne, et de la Première dame gambienne. Par ce geste, le promoteur confie vouloir contribuer au renforcement des liens entre le Sénégal et son voisin et exprimer sa reconnaissance au chef de l’État de la Gambie, un pays où il a gagné ses premiers marchés.

6 COMMENTAIRES
  • lykha

    mayoone KO sa ay mbook moo guene

  • amnon

    Anormal, vous êtes en train de corrompre ce président de transition et vous risquez de lui faire prendre goût au pouvoir jusqu’à renier son serment de ne pas se représenter après les 3 ans de transition.
    Président Barrow, faites attention !! Si vous suivez nos politiciens pourris, votre peuple va vous détester très vite et regretter le départ de Yaya Jameh.
    Macky sall et son régime ne sont pas des modèles avec qui se lier.
    Votre premier problème sera la gestion des dates religieuses musulmanes, au Sénégal, on est habitué à plusieurs Tabaski et Korité mais Yaya jameh a toujours su éviter ce poison sénégalais s’installer en Gambie.
    Avec Barrow, bientôt 2 Tabaski, 2 Korité et des Magal et des thiant dans chaque coin de Banjul.
    Vous comprenez aisément pourquoi les Sénégalais sont tués partout. Ils sont une minorité par trop visible.

  • Khadim

    jjjjjjjj,,, Bar if faut faire attention c est genres de cadeaux il y a des gens pauvres au Sngal pourquoi ce mec ne l a pas vendu et mourir des peuvres …c est des piges qu ont tente souvent au autorit pour rcuprer plus d argent . toi Bar tu es riche s il vous plat vend l et fait nourir des gens pauvres DIEU te payera beaucoup plus

  • Nandite sonnoul

    Il va assurer de Projets immobilier en Gambie. Tres fin ce promoteur !

  • seuleikh

    Cheu teu teu ! Les sénégalais sont dangereux ! Corruption rek ! Il veut décrocher des marchés en Gambie

  • Boy Lebou

    DOOR MARTEAU AU VRAIS SENS DU MOT

Publiez un commentaire