Tragédie à Thiès: Deux accidents mortels en une journée

Tragédie à Thiès: Deux accidents mortels en une journée

Ce jeudi a été particulièrement tragique à Thiès dans l’après-midi de où deux accidents mortels se sont produits, mobilisant les sapeurs-pompiers.

Le premier drame s’est déroulé au quartier Parcelles. Un conducteur de moto-taxi Jakarta, transportant des bagages, a tenté de dépasser un camion sur une route dégradée parsemée de nids-de-poule. Malheureusement, il a perdu le contrôle et s’est retrouvé sous les roues du poids lourd, perdant la vie sur le coup.

Le second accident s’est produit sur la RN1, près de la Brigade de gendarmerie. Une dame circulant à scooter a été violemment percutée par un bus Tata de la ligne 4. L’impact, d’une rare violence, l’a projetée au sol, causant son décès immédiat.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *