Détournements fonds et xénophobie : Une pétition de Boubacar Seye exige la dissolution du RN

Détournements fonds et xénophobie : Une pétition de Boubacar Seye exige la dissolution du RN

Boubacar Seye, président de l’organisation Horizon Sans Frontières, a lancé une pétition appelant à la dissolution du Rassemblement National (RN) de Marine Le Pen.

Ce citoyen Européen d’origine africaine motive cette initiative par les détournements de fonds publics européens reprochés au parti et l’accuse d’utiliser ces fonds pour promouvoir le racisme et la xénophobie.

Selon Seye, le RN est un parti sans idéologie réelle, basé sur l’exploitation de l’islam et de l’immigration extra-européenne. Il considère sa dissolution comme une nécessité pour préserver la paix, la diversité ethnique et la cohésion sociale en Europe, face à la menace que représentent les partis d’extrême droite pour les politiques d’intégration.

2 COMMENTAIRES
  • Sow

    Il est vraiment gonflé ce Boubacar séye occupes toi de ta vache laitière ( les immigrés) et tais toi 🤣🤣🤣

    • Paul

      Il a dit toute la vérité cachée sous macky sall qui sans vergogne avait offert a marinière lepen un montant exorbitant dont adjibou soumare a dévoilé et vite cest l’intimidation cest cette somme que marine marinière a dissimulé au fisc français d’où sa peine de condamnation dont 2 ans ferme

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *