PUBLICITÉ

Détournement à l’ASBEF : Le parquet ouvre une enquête

Les travaileurs de l’ASBEF n’en peuvent plus avec leur patronne, dont ils réclament le départ. Accusée de mauvaise gestion de cette structure spécialisée dans la santé de la reproduction.

Détournements de fonds et voies de fait contre la directrice exécutive

C’est pourquoi le parquet de Dakar a ouvert une information judiciaire pour détournement de fonds et voies de fait contre Myriam Makéba Mingou, directrice exécutive de l’Asbef.

Laquelle a été suspendue de ses fonctions après un audit.

L’ex présidente nationale de l’ASBEF et celle de l’antenne de Kaolack, visées par l’information judiciaire

La même information judiciaire vise également Adjaratou Khady Ndaw Sy (présidente nationale destituée) et Lat Dior Diouf (présidente de l’antenne de Kaolack) pour faux et usage de faux.

Le dossier a été confié au premier cabinet d’instruction.

Asbef Enquête
Annonces

(12) commentaires

Serigne Ababacar Niane

Une affaire qui mérite bien d’éclaircir

Malick Diallo

cest domage a quoi prendre lindependance dans nos pays nous africains nous sommes de bonne foi les gens qui devrais montrer un bon excemple ces les premiers a faillirent francement dans ce gouvernement chaque jour ont dit detourenement francement nos dirigeants en afrique ces toud des gens de mauvaise foi comment voulait vous que ce tafrique se devolope avec des sales pratiques tous le monde est corronpus aux senegal ces pays sont sales un president avec sont coude qui protege les malfaiteurs nous sommes quelle republique cest graiment decourageans

Emile

Malick Diallo tu a raison, c’est bien l’independance qui nous a mis dans cette situation. Un continent qui ne peut même pas diriger une compagnie aérienne ( Air afrique )

Patriote

Les journalistes ne disent pas souvent la vérité car ils sont instrumentalisés ou corrompus. De sources sûres, c’est parce que la dame a fermé « les robinets » que certains agents qui faisaient des magouilles se sont sentis frustrés et menacés. Ne dit-on pas que la meilleure défense c’est l’attaque?
Alors dans ce dossier, soyons patients car la vérité va jaillir;

Makhtar Gueye

bonjour chers sénégalais , cette affaire fait des ravages néfastes depuis le mois de mai dernier . je demande à ,Binta Ndiaye l ancienne RAF qui son poste , Aida Soumare qui a démissionné de son poste de volontaire , Pape Maguette qui n est plus sous contrat qui avait détourné de l argent à mariestoppsenegal , de Gora un ignare qui se fait manipuler pour une simple raison que cette bonne dame a fermer tous les robinets de malversations . Svp laissez la travailler on veut de dirigeants comme elle

    Bic Rouge

    merci mon frere toi tu as tout compris……nélene niou dem ligueye té bayi tiahane biiii

    Bic Rouge

    vrai bande de mafieux…………..il faut bien serrer les robinets bou tohk ndoh gueune

Bic Rouge

les mousquetaires quand accepteriez vous de travailler sans tricher,sans mentir? pourquoi etes vous hostiles aux changement de comportement?où est votre valeur morale et votre conscience professionnelle? lou taxx si on ferme vos robinet vous criiiiiiiez?….. ASBEF a retrouvé son dynamisme depuis l’arrivée de cette battante DAME de bonne FOI guidée par le SAINT ESPRIT….qu’a t’elle demandé aux agents de l’asbef si ce n’est pas…. » METTEZ VOUS AU TRAVAIL ».

Dans ce monde il ya deux groupes d’individus….ceux qui travaillent et ceux qui profitent du travail des autres….les agent de l’ASBEF s’ils ne remercient pas cette DAME de tous les efforts consentis pour le bon fonctionnement de la structure c’est parce qu’ils sont animés de mauvaise foi.

Mais Myriame continu à persévérer le SAINT ESPRIT est avec toi AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT……..ALLELOUYA

Makhtar Gueye

incroyable!! l histoire de cette dame .moi, qui suis journaliste, ce qui m a le plus attristé dans cette histoire , hier lors de la marche organisée le vendredi 07 février , j ai entendu une de ces collègues traiter la dame de devergondee , de pure ! Et oui ! c est le niveau de qualification des agents de l asbef . Et Oui! Madame battez vous pour votre dignité et votre foi vous sauvera

    Xcezf

    Merci Makhtar, bayagui dieul sa wal si affaire, néko nala rathial way.

Admin

Un journaliste qui écrit cela mdr yaangui bayyi sa liguéye dé beugue nek avocat! Makhtar yamal waay et retourne à Kédougou balaa horaire bi dilafi bayyi!

Sxvcc

Bravo Makhtar Gueye chauffeur de Myriam Makéba Mingou à Kédougou et responsable des affaires mystiques, Mais boul méér nak, affaire dafa léer.
Sa djiguéne wakh ko deug mo geune.
Fénéne téyi.

Publier un commentaire