Déthié Fall: « Nous avons décidé de créer un groupe parlementaire avec les députés de l’opposition »

Déthié Fall: « Nous avons décidé de créer un groupe parlementaire avec les députés de l’opposition »

L’opposition est en train de se préparer pour former un groupe parlementaire. Hier, en conférence de presse, les contours du groupe de l’opposition à l’Assemblée nationale ont été présentés à la presse.

Pour le vice-président du Rewmi, Déthié Fall, la création de ce groupe résulte de moult concertations. Et le groupe vise à regrouper les députés qui veulent travailler pour les populations.

« Le cadre de concertation qui regroupe Aj/Pads, Rewmi, le Pds, Bokk Guis-Guis, l’Ucs et le Fsd/Bj , a décidé de créer un groupe parlementaire qui regroupera tous les députés de ces partis, en tous cas, ceux qui acceptent de rester dans l’opposition et de travailler pour la population. C’est après plusieurs concertations que nous avons arrêté cette décision. Chaque parti détient la signature de ses députés qui ont accepté de rejoindre le groupe parlementaire de l’opposition dans l’intérêt du pays », a dit Déthié Fall.

1 COMMENTAIRES
  • pivot

    c'est pas vous les connards qui défendent l’intérêt du peuple. vous êtes entrain de faire la promotion de votre parti avec les moyens de l'assemblée nationale.c'est pas à vous qu'on entend de la souffrance des populationss ne faites que parler. arrêter de nous prendre comme des cons

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *