Les leaders de YAW sont actuellement en conférence de presse actuellement au siège de PRP, à la VDN. Prenant la parole, Déthié Fall a encore donné quelques piques au locataire du Palais de la République.
« Le Président le sait et il le vit difficilement. Il sait sait qu’il n’est plus en possession des mêmes moyens qu’il avait entre 2012 et 2022 de faire ce qu’il voulait » a fait savoir Déthié Fall.
Pour Déthié Fall, le Président Macky Sall vit difficilement ce partage de pouvoir parce qu’il sait qu’il a une partie et que l’opposition significative détient une autre qui compte sereinement jouer sa partition.
Un apprentit politique, il se cherche encore, il fait parti des sourgueux de sonko, thimmmmmmm, niakk fayda.
Ohohoo parole d’un opposant. Ce Detié qui est toujours en retard pour venir parler. Tu est faux sans arguments ni d’expérience en politique. Tu disais que des Blas Blas.
Dethie…tu es tellement pittoresque et pitoyable que plus personne ne fait attention à tes propos ! Tu es devenu un vrai mytho !
De grâce fermez la…Yewi est une vraie association de voyous
Sonko aussi ne peux plus violer comme il veut
moi je me demande à quoi joue l opposition ces savent mieux que quiconque que MAKY Sall peut gouverner par ordonnance c est la constitution voter par 68/: des Sénégalais qui lui donne ce pouvoir cesser de jouer sur l esprit des Sénégalais
merci beaucoup monsieur fall macky est un vaut rien !!!
les moins que rien ils sont du cote de l oppositipn ils n ont que leurs grandes gueules pour critiquer et insulter les gens allez vous faire foutre macky n a pas votre temps
maky dégage le Sénégal à marre de ta gouvernance calamiteuse et désastreuse
Regardez le avec sa tête vas au diable waye,con.
Déthié, le Thiouné et menteur n’a rien à dire.
Dedhie, Dethié! Souviens-toi au moins que nous sommes dans un régime de type présidentiel. Et que la Constitution accorde beaucoup, beaucoup de pouvoirs à Macky. Défier le, et il gouvernera par décrets pendant 15 mois!!
mefions nous des gens du pouvoir .ils sont capables de reproduire au senegal les memes faits advenus en cote d ivoire ,,,a propos de ahmed bakayoko….donc veillons au grain
De grâce ferme ta bouche qui pue la merde salle bouffon gros tête
Kagna sort de son trou encore.