PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dthi fall 1 - Déthié Fall : "Macky Sall sait qu’il est devenu impopulaire, il veut imposer..."

Déthié Fall : « Macky Sall sait qu’il est devenu impopulaire, il veut imposer… »

«Macky Sall sait qu’il est devenu impopulaire. Raison pour laquelle, il veut imposer un forcing». C’est la conviction de Déthié Fall du parti Rewmi par ailleurs membre de la coalition Manko Taxawu Senegaal. Il a fait cette déclaration, ce mercredi 02 août, en marge de la conférence de presse de « Manko Taxawu Senegaal ».

Au cours de cette rencontre avec la presse,  les responsables de la coalition ne décolèrent pas et comptent en découdre avec Macky Sall. Ils comptent opposer au pouvoir en place, toute riposte face à la «forfaiture» révélée lors des dernières élections législatives. « Nous sommes prêts à sacrifier nos vies pour que la volonté du peuple soit respectée à Thiès, aux Parcelles Assainies et à Saint-Louis …», a renchéri Déthié Fall.

Ces Législatives Déthié Fall
Annonces

(4) commentaires

Bamba

Rires une wakh rék média rék soyez de bons perdants

Fall

toutrs mesi felicitatipns abamba Fall et manko takhawou senegal

Lune

Wa dethié popularité Idy foumou tolou mdrr khasté rekk

Boy+Town

Mais comment il peut être impopulaire c’est faux il est le président de la république c’est toi et ton mentor qui êtes impopulaires. Même ma fille de 3 ans quand ces 3 personnes à la télé elle répète correctement leur nom Macky Sall,Youssou Ndour et Kouthia donc tais toi.

Publier un commentaire