Désordre autour du stade LSS : Un déguerpissement et un dispositif policier en préparation, annonce le directeur…

Désordre autour du stade LSS : Un déguerpissement et un dispositif policier en préparation, annonce le directeur…

Le directeur du stade Léopold Sédar Senghor, Youssoupha Sy, a annoncé une opération de déguerpissement des occupants installés aux abords du stade. Cette mesure vise à libérer l’espace en vue de son aménagement et de son embellissement.

Selon M. Sy, le parking extérieur appartient au stade, et son aménagement est une condition essentielle pour obtenir l’homologation de l’infrastructure. Il précise que le projet prévoit non seulement la réhabilitation du parking, mais aussi l’installation d’équipements complémentaires pour accompagner le bon fonctionnement du stade.

Afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement des travaux, un dispositif permanent de la police sera mis en place, après déguerpissement. D’ailleurs, renseigne-t-il, des discussions sont en cours avec des partenaires pour mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation de l’aménagement.

Le déguerpissement des occupants devrait ainsi être effectif dans les mois à venir, permettant la mise en œuvre de ce vaste programme de modernisation du stade Léopold Sédar Senghor.

3 COMMENTAIRES
  • Fall

    Sénégal dou réuw

  • Jambalo

    Ce n, est pas là première fois et ce ne sera pas la dernière fois aucun suivi on le fait pour 2 a 3 semaines max et tout le monde y retourne Sénégal émotion rék at taf yegeul rien dans le long terme moi J, habite 26 cet stade était un bijou, dans les années 90 on y joué au foot au parking la nuit avec les lampadaires c, était vraiment Cool, aujourd’hui quand J,y pense J,ai vraiment un pincement au 💓

  • Malamin

    J’ai l’important que Les occupants sont plus fort
    C que personne n’ose dire l’essentiel c des étrangers

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *