Désordre au tribunal de Louga : L'Ums contre ces actes répréhensibles

L’Union de magistrats du Sénégal (Ums) a condamné l’attaque, ce mercredi matin, du palais de justice de Louga lors du procès du maître coranique, Serigne Khadim Gueye, poursuivi pour pratiques jugées esclavagistes sur ses talibés.
Rôle de la justice

Le bureau exécutif de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) rappelle que « la justice est chargée de veiller au respect des droits et libertés de tous les citoyens et que nul n’a intérêt à la fragiliser ».

Les magistrats condamnent 

Par conséquent, les camarades de Souleymane Teliko, ont condamné fermement ces actes intolérables et invitent les autorités à prendre les mesures nécessaires pour garantir le fonctionnement régulier de l’institution judiciaire et la sécurité du personnel judiciaire. En outre, les magistrats ont invité les Sénégalais à ramener cette affaire à ses justes proportions et à éviter tout amalgame préjudiciable à notre commun vouloir de vie commune.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. et ce qui ce pense a reubeuss c’est quoi c’est pire esclavagiste il faut dabore et libre vous reclamez l’independance de la justice donc vous des esclaves du president vous etes pas libre et pire que les talibes par ce que pour eux c’est les pieds seulement mais pour vous les pieds et les mains


Laisser un commentaire