Désencombrement à Dakar : Abdoulaye Sow fait une annonce et élargit les opérations dans tout le pays

Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow et le maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr ont procédé  hier vendredi soir à des opérations de déguerpissement à Ouest-foire (commune de Yoff). Par la même occasion, le ministre  Sow annoncera qu’un dispositif de suivi sera mis sur pied après ces opérations de désencombrement. Aussi il s’engage à maintenir le rythme dans toutes les régions.

Conformément aux directives données par le chef de l’Etat Macky Sall pour un cadre de vie sain dans la capitale Dakar et partout dans le pays, le ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique Abdoulaye Seydou Sow  a lancé hier vendredi nuit, la reprise des opérations de désencombrement de la voie publique à Yoff, Ouest Foire et ses environs.

« Nous avons décidé aujourd’hui sur instruction du président de la république, de relancer les opérations de désencombrement qui vont commencer dans toute la région de Dakar, mais qui seront élargies après dans tout le pays. C’est une opération qui entre dans le cadre de notre mission de service public pour faire respecter le droit pour un cadre de vie sain des populations « , a déclaré le ministre Abdoulaye Seydou Sow.

Regardez

13
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. rené Diagne

    la solution c est d agir sur les mentalités..mr le ministre..faites avec des collaborateurs avisés un investissement efficace et efficient pour agir sur nos mentalités..ensuite on peut compter sur un résultat satisfaisant.

  2. Tia Klos

    onformément aux directives données par le chef de l’Etat Macky Sall pour un cadre de vie sain dans la capitale Dakar et partout da