Le président de la République, Macky Sall a annoncé, samedi, le démarrage prochain d’un programme d’amélioration de la connectivité des zones agricoles doté d’un financement de près de 120 milliards de francs CFA.
« Nous allons bientôt démarrer le Programme d’amélioration de la connectivité des zones agricoles du nord et du centre du pays financé à hauteur de 200 millions de dollars avec l’appui de la Banque mondiale (BM)’’, a-t-il déclaré.
Il s’exprimait lors de la cérémonie officielle d’inauguration du Grand pont à péage de Foundiougne Nelson Mandela en présence de l’Ambassadeur de la République de Chine, Xiao Han, et des élus locaux.
‘’Nous avons aussi le Programme spécial de désenclavement (PSD) qui va démarrer incessamment et qui contribuera à désenclaver durablement toutes les localités du Sénégal » a annoncé le chef de l’Etat, note APS.
Ces programmes vont s’articuler autour de réalisations de routes et d’autres infrastructures de bases essentielles dans le désenclavement et la facilitation des échanges, a-t-il fait valoir.
Il s’agit, a-t-il expliqué, de parvenir à une meilleure connectivité entre les zones de production agricoles et les marchés des centres urbains.
Désenclavement des zones agricoles : Macky Sall annonce un programme de 120 milliards FCFA

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Agriculture : Macky Sall annonce un programme de connectivité de 120 milliards de francs
88.9%Agriculture : 70 milliards de FCFA pour préparer la campagne agricole 2022-2023
54.9%Macky Sall annonce le lancement du Programme d’amélioration de la connectivité des zones agricoles du nord et du centre
53.4%Campagne agricole : Serigne Abdou Lahad Mbacké « Ndoulo » attire l’attention du Président Macky Sall…
48.8%
2 recommandations de haute qualité
Khaw ma kan mo la succéder monsieur le président mais , vous avez mis la barre très très haut machallah. DIEUREUDIEUF ????
Assane c’est toi le méchant et lâche parce que tu te caches derrière ton clavier et tu salis mon prénom par tes vomissures de haine contre Macky
Tout ce que l’opposition peut dire c’est : C’EST TROP CHER.Celui qui viendra après Maky aura du pain sur la planche. Son bilan est très très très lourds. Un an après son départ, les sénégalais se rendront compte de son bilan
CE GUIGNOL NE NOUS PLAIT PLUS MEME EN IMAGE……..IL EST DEGUEULASSE COUILLON MACKY.
Sa baye moy khégn domi mbam nga saletés yaw koula soxla guiss imbécile tricheurs vaut n’en rien dem len wouyou Adji ay domikham nguéne
Sincèrement Macky ne sait plus où mettre ses pieds. Il décrète à la va-vite, gouverne mal , inaugure à l’emporte pièces. De grâce président pense aux générations à venir
Sénégal métina tropp.
On t’a fait confiance mais tu es un incapable et pire tu es un méchant et lâche.
D’a ngay doule imbécile de mécréants daleu macky sall mola guene bayilen sissou bi sokhor nguene trop yen wa pastef dem len wouyou Adji sarr des vidéo you graw mi ngui circuler youxou dina diogué founko fogoul????????????