Publicité

Deschamps : "Je n'ai pas sélectionné Boubacar Kamara pour l'empêcher de jouer avec un autre pays"

Boubaca Kamara est la surprise de la liste de Didier Deschamps pour les 4 prochains matchs de l’équipe de France en Ligue des nations. Après la publication, le coach des Bleus a expliqué son choix.

«Il est là pour les performances qu’il réalise avec son club. Je ne sélectionne pas un joueur pour l’empêcher de jouer avec un autre pays. Si la volonté du joueur est claire, de jouer avec l’équipe de France, il n’y a pas de question à se poser», déclare le coach.

Publicité

Pour rappel Boubacar Kamara était annoncé proche du Sénégal. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait eu un accord de principe avec les Lions de la Teranga.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Assane @yahoo.fr

    Il faut Les senegalais comprennent que tout ces joueurs africains nè en france sont comme Les blancs mentalement quil arrete de Les prendre comme un Sadio mane ou Elhadj diouf Il raisonne comme Les blancs


    • Abdoul BALDE

      Exact mon frère. Il va user sa culotte sur le banc durant tout le mondial. Deschamps l’a empêché de jouer pour le Sénégal et il ne jouera pas pour la France. Quel égoïste !


Laisser un commentaire