Deschamps et les accusations de racisme: « je n’oublierai jamais »

Un mois et demi après l’Euro, Didier Deschamps n’a toujours pas digéré les accusations de racisme dont il a fait l’objet au printemps, a indiqué sport 24

Après le tourbillon des Jeux olympiques et la reprise des grandes championnats européens, l’Euro 2016 parait déjà bien loin. La chaotique préparation de l’équipe de France, entre forfaits en cascade et polémiques en tout genre, encore plus. Didier Deschamps, lui, n’a rien oublié. Surtout pas les accusations de racisme dont il a fait l’objet après les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa au printemps.

« Le public était derrière l’équipe et il l’a été jusqu’au bout. Mais les attaques, je n’oublierai jamais. Je suis prêt à prendre des coups de partout. Mais personne n’a le droit de toucher à ma famille. Je n’oublierai pas. Après, je sais pourquoi je suis là, je vais de l’avant mais ce qui a été dit est inacceptable, a confié le sélectionneur des Bleus dans un entretien à L’Equipe

 

3 COMMENTAIRES
  • Bave de crapeau

    Alors vomissez, si vous n’avez pas digerer. Mais choisissez bien ou vous voulez vomir, car ceux des racistes sont inacceptables. Et alors si l’on vous traite de raciste? Et les familles qui SUBISSENT le RACISME CONSTANT?
    Donc vous voulez continuer le RACISME mais personne ne doit vous le reprochez?? Doit- on se taire face au Racisme? Au lieu de vous excusez, vous voulez passer pour une victime? C’est le comble Mr. le comble.
    Taisez vous, car vous devez vous estimez heureux, en France bien d’autres familles souffrent des consequences extremes du RACISME EXTREME qui leurs aient appliques TOUS LES JOURS. Des enfants de couleurs sont gaves chaque jours par des propos racistes et traumatisantes, et eux? taisez vous alors.

  • Bave de crapeau

    Vous en faites pas, ceux qui subissent le RACISME n’oublie pas non plus.

  • ive

    merci baye je sous entirement avec vous

Publiez un commentaire