Fait divers: La Maison de Deschamps taguée

Fait divers: La Maison de Deschamps taguée

La résidence de Didier Deschamps à Concarneau a été vandalisée. Le mot «Raciste» a été tagué sur l’un des murs de la propriété du sélectionneur des Bleus.

Un fait divers relié à la polémique autour du sélectionneur après les propos tenus par Eric Cantona, reprochant à Didier Deschamps de ne pas avoir retenu Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro en raison de leurs origines nord-africaines. Karim Benzema avait lui indiqué que le technicien avait «a cédé à la pression d’une partie raciste de la France».

3 COMMENTAIRES
  • ndiefi

    benzema est une autre version de nikolas anelka.bourre de talents dans les pieds mais rien dans la tete.si deschamps est raciste pourquoi il prend pogba,sakho,varanematuidi,rami,ngolo kante,sagna,sissokho.quelle est au la selection qui tant de noirs…..seule la france a les couillesd’aligner autant de joueurs de race noir.regarder l’allemagne.ils n’ont que deux noirs boateng et leroy et c’est le tolle

  • pape

    suis desole libral mais Deschamps n’est pas raciste c benzama ki est un ki est un sale con.

  • liberal

    Deschamp est un imbecile

Les commentaires sont fermés.