Des Thiantacounes s’engagent pour le développement de la Nation

Il s’agit d’un mouvement qui verse dans le social. Ndiariniou Réwmi ou le mouvement pour le développement de la Nation se donne comme mission «de soutenir les chefs de familles démunis, les jeunes en quête d’emplois».

Aussi, «nous avons constaté qu’il y a souvent d’honnêtes citoyens qui sont dans le besoins et qui ne peuvent pas demander de soutien. Nous essayons de les identifier pour les assister. Nous avons pendant longtemps œuvré dans l’ombre», a dit le président du mouvement Ndiariniou Rewmi.

Aujourd’hui, ajoute Sérigne Saliou Mbaye, il s’agit de  « faire connaître le mouvement. Nous voulons montrer à ceux qui se soucient également du développement de la Nation et du bien-être des populations et qui ne pensent pas qu’à leurs propres intérêts. »

« En cette veille des élections législatives, des politiciens nous ont demandés de les accompagner pendant les législatives. Mais, nous avons refusé. Parce que tout simplement, nous avons constaté qu’ils ne nous sollicitent qu’à la veille des élections ».

« Après les élections, ils ne nous parlent plus.  Ce qui veut dire qu’ils ne se soucient que de leurs propres intérêts. Alors que notre préoccupation reste le développement de la Nation et le bien-être des populations. Nous ne nous rangerons derrière aucun parti politique. Nous sommes apolitiques » a fait savoir son le Président du dit mouvement.

4 COMMENTAIRES
  • ndiaga ndiaye

    chers sénégalais méfiez de ces petites coalitions. ce sont les coalitions de Mocky ils divise pour mieux avoir le dessus

  • pab

    bravo !des citoyens honnêtes commencent à comprendre les politiciens.il faut aussi que les marabouts aussi comprennent cola.Ils vous utilisent et après les élections,vous ne les verrez plus.Je vous soutiens mbooki talibes.

  • houteur

    Arrêtez quand même . Si cest la danse de sabar allez y on vous accompagne mais pour autre chose NON.

  • sama waadji

    wooye!!!!?????

Publiez un commentaire