Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Des révélations fracassantes sur le "violeur" de talibés

Rebondissements dans  l’affaire de mœurs qui a défraie la chronique dernièrement à Diourbel. Le maître coranique qui a violé six de ses talibés ne serait pas limité à ses élèves si l’on en croit le journal l’Obs.

Selon nos confrères, il aurait également installé un réseau de pédérastes dans son quartier entraînant des adolescents à s’adonner à des pratiques contre-nature. Des jeunes garçons âgés de 14 et 17 ans, étaient initiés à des ébats entre-eux.

Publicité

L’affaire a éclaté lorsque la maman d’une des victimes a surpris son fils de 17 ans en compagnie de son ami du même âge, tous nus, enlacés dans une chambre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire