Publicité

Lat Diop envoie une citation directe à une journaliste et réclame 200 millions...

L’information est tombée ce jeudi, Lat Diop présentement sous mandat de dépôt aurait envoyé une citation directe à la journaliste Maty Sarr Niang. Selon Salma Fall qui donne l’information, cela fait suite à une des publications de sa consœur sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à informer que ma consœur, Maty Sarr Niang, a reçu une citation directe initiée par l’ancien directeur général de la LONASE, Lat Diop, à la suite d’une de ses publications », informe Salma Ibrahima Fall, sans entrer dans les détails de l’accusation.

Publicité

La journaliste de Walf TV d’ajouter que dans cette affaire, Lat Diop demande à Maty Sarr Niang le paiement d’une somme exorbitante de 200 millions de francs CFA.

Face à cette situation, elle exprime son soutien indéfectible à Maty Sarr Niang. « En tant que journaliste attachée aux principes de déontologie et à la liberté d’expression, je rappelle que Lat Diop ne peut, en aucun cas, tenter de museler la presse ou d ’étouffer la vérité. Même son mentor, Macky Sall, n’y est pas parvenu. Rien, absolument rien, ne pourra faire taire les voix courageuses qui s’élèvent pour défendre le droit à l’information et la justice« , a fait savoir Salma Ibrahima Fall.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Gorgui

    Soyons respectueux de nos concitoyens. Comment peut-on concevoir que par des mensonges et des calomnies, on puisse ajouter des souffrances à une personne ayant maille avec la justice surtout en taule. A moins que l’on soit si méchant et si irresponsable pour le faire. Nous attendons des journalistes qui du reste sont bien formés, qu’ils nous servent des articles en rapport avec notre vie de tous les jours sur l’économie, le développement, l’environnement, l’énergie, les sports et la culture sans oublier l’éducation à la place des torchons ciblant la vie privée de personnes de surcroît des compatriotes. Quel est l’impact de cet article chiffon contre Lat DIOP sur la vie du Sénégal.

    Orientez-vous vers le référentiel Sénégal 2050, le coûts de la vie, etc.

    Éduquer, informer et divertir (amuser s’entend) tel est le triptyque du journalisme dans un Sénégal prospère autour du jub, Jubal, Jubanti.


  2. te

    ces imbeciles de doulnalistes monter par ce minable de moustapaha diop de walf se croit tout permis ces putes n ont qu a faire attention a la malediction de dieu elle s agit de la vilaine folle de ngone saliou /salma et maty sarr des putes elle ne sont meme pas des journalistes elle ne sont sortit d aucunes ecoles de presse que de ces bidons de tele


  3. Zeck

    Salma,il fallait être honnête en entrant dans les détails du motif de la citation directe reçue par ta consœur,au lieu de jouer au minable. En réalité votre métier regorge de nullards et putes qui font honte à la presse


  4. Fall

    Mêmes 200 millions Lat Diop ne pourra pas rembourser l’argent qu’il a volé. Il veut imiter Mbam Mbaye Niang mais il risque de l’imiter en prenant la poudre d’escampette comme lui


Laisser un commentaire