Dernière minute : L’Assemblée nationale lève l’immunité parlementaire de Ndèye Saly Diop Dieng et Moustapha Diop …

Ce vendredi 2 mai 2025, l’Assemblée nationale a décidé de lever l’immunité parlementaire des députés Moustapha Diop et Salimata Diop (Ndèye Saly Diop Dieng).
La décision intervient après l’ouverture d’une enquête judiciaire initiée par le Parquet général près la Cour d’appel de Dakar, suite au rapport de la Cour des comptes sur la gestion des 1000 milliards FCFA alloués à la lutte contre la pandémie de Covid-19.
Les deux députés, anciens ministres sous le régime de Macky Sall, font partie des premiers responsables politiques visés par cette enquête.
La levée de l’immunité parlementaire ouvre la voie à une enquête approfondie, afin de déterminer la gestion des fonds destinés à la crise sanitaire.
N’est ce pas plus pratique d’annuler toutes les immunités parlementaires? Ça évitera tout gaspillage d’argent et de temps à l’Assemblée Nationale.
Arrêtez tout le monde ! Ce qui est sûr c’est que votre haine et vos arrestations ne font pas cuire le riz !!!!
Sans surprise mais Dieu est au contrôle
MISSION PARLEMENTAIRE ACCOMPLIE.
JUB JUBAL JUBANTI rekk !
Jubantikou dabord
Les KULUNAS
L’État doit rester fort.
Force reste la loi.
Thieuyyy
Combien sont morts du Covid à cause de vos sales besognes ! Vous pensiez que vous n’allez jamais perdre le pouvoir d’état et vous faisiez ce que vous vouliez sous la bénédiction du boucher de marachek ! C’est fini la récréation, le peuple vous a dégager ! Vous méritez tous la pendaison ! Projet de loi rétablissant la peine de mort. Beaucoup de mort par insuffusance respiratoire à cause de ses diables de voleurs ! Thime vous n’avez même pas honte.
Vous n etes que des idiots mais vous travaillez meme vos patrons ont voles de simples fionctionnaires avec des milliards en compte 4000 milliards de dette en une annee le monde entier a tourne le dos.du covid vous etes >la a aacuser sans preuves evaluons les degats causes par votre insurection on trouvera que c est mille fois plus eleve que tout ce que vous reclamez vous avez bousilles le pays vous devez etres les premiers a aller en prison
Merci la justice fe tout coeur avec bous