Dernière minute – Femme tuée à Ngor : le présumé meurtrier tombe à Saly
En moins de 48 heures, la brigade de recherches (BR) de Faidherbe a mis fin à la cavale du présumé auteur du meurtre survenu dans la nuit du mercredi dernier vers 3 h à Ngor, renseigne seneweb.
Après avoir tué la dame Nd. C. S. dans son appartement au cours d’une bagarre, Cheikh D. Niang alias « Baye Fall » a pris la fuite pour se réfugier hier sur la Petite Côte. D’après la même source, sur instruction du haut commandement de la gendarmerie, les enquêteurs de la BR de Faidherbe ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour traquer le fugitif.
C’est ainsi que le présumé meurtrier a été localisé à Saly où il a été arrêté jeudi, selon Seneweb. C. D. Niang alias « Baye Fall » a été surpris par les gendarmes en civil au niveau de la plage de Safari. Il aurait même confessé son crime. C. D. Niang est transféré à Dakar. Le mis en cause avait emporté le téléphone portable de la victime, après son crime.
Dans cette affaire, deux prostituées et un client du nom d’A. Diop ont été placés en garde à vue hier pour nécessité d’enquête.
Très bête cette nouvelle génération
CETTE NOUVELLE GÉNÉRATION EST DE SONKO DEPUIS L’ARRIVÉE DE SONKO LE SENEGAL EST MAUDITS ILS FAUT LES DÉGAGER LE 17 NOVEMBRE INCHALAH