Dérives audiovisuelles et cas Mbissane : El Hadji Assane Gueye « Ndakh Mbissane Wer na (vidéo)

Lors de son émission matinale de ce matin, El Hadj Assane Gueye, en compagnie de l’animateur Abba, a fait un tour de l’actualité. Les deux hommes ont abordé la question du covid, des dérives sur les réseaux sociaux avec la vidéo virale de cet homme qui a avoué avoir trompé publiquement sa femme.

La situation actuelle du covid due à l’indiscipline

Le journaliste El Hadj Assane Gueye déclare que les ravages de la pandémie au Sénégal sont dus à l’indiscipline et au refus de l’autorité des Sénégalais.

Les dérives audiovisuelles

Devant l’animateur Abba, El Hadji Assane Gueye s’est offusqué de la nouvelle tendance dans les séries sénégalaises qui fait qu’un parent se gène même de suivre une production en compagnie de ses enfants.

Cas Mbissane

Interpellé par l’animateur Abba sur le cas de cet homme qui a avoué publiquement devant les caméras avoir trompé sa femme en présence de celle-ci, le journaliste se demande si réellement ce Mbissane jouit de toutes ses facultés mentales.

1 COMMENTAIRE
  • tik tok

    Ya quelques chose derrière la tête qu’on appelle le cerveau ok , il est brut il est temps maintenant pour les noires d’une manière général de savoir que le problème se trouve au niveau des comportements haussons le niveau , le sport, la musique et les fêtes ne résume pas l’histoire. ( Amadou hampate ba disais) ce qui fait la beauté d’un tapis c la variation des couleurs.

Publiez un commentaire