PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Démission du Dr Abdourahmane Diouf – « C’était prévisible (…) Si Idy avait gagné, … », dit Alkaly Diouf (Senego-TV)

La démission du Dr Abdourahmane Diouf de « Rewmi » a surpris plus d’un.Les commentaires vont bon train. Toutefois, certains estiment que depuis un moment, il caresse le régime dans le sens du poil, même s’il n’aurait pas Lâché Idy, si le président du Conseil départemental de Thiès était élu président. Alcaly Ben Mohamed Diouf en fait partie.

Invité par la rédaction de senego, le spécialiste en Marketing politique, DIG du cabinet panafricain de stratégie de Rdv 2SWRS et analyste politique, avoue n’avoir pas été surpris. « Parce qu’après les élections, il a fait une sortie pour dire que Idrissa Seck doit reconnaître la victoire de Macky (…), alors que ce dernier et les autres candidats à la Présidentielle (Ousmane Sonko, Me Madické Niang, Issa Salll : Ndlr) avaient décidé de ne pas reconnaître les résultats du scrutin…« , a-t-il expliqué.

Pour Alcaly Diouf, « seul un homme intègre peut accepter de rester dans l’opposition… Wade le fut pendant près de 25 ans, Idrissa Seck, c’est la troisième élection à laquelle il participe… » L’analyste politique est convaincu que si Idy avait gagné la Présidentielle 2019, Diouf allait accepter un poste de ministre ou…

Regardez !

"Supposée Alliance" Avec Idrissa Seck Alcaly Ben Mohamed Diouf
whatsapp 109
Annonces

(5) commentaires

Khadija

Vous avez parfaitement raison . Goré yomboule.

Baye Darou

lou lèer ngua wakh père rufusquois yii macky laniou andal èlections xaliss mokoy dèff

Simon

Traitre là da daw thimm

    Papi

    bayi léne lii néne di wahh au nom de quoi guéne diko taxé de traitre mais c’est son choix il est libre et aussi ce n’est pas du tout intéressant de faire partie d’une équipe perdante en plus liguéyal sénégal moy priorité mais pas farr si parti politique

Aminata Samb

Absolument vrai ! Mais il faut de l’endurance et de l’engagement pour affronter le désert

Publier un commentaire