PUBLICITÉ

Démission de Diouf Sarr : Ndiambé Diop invite Aïda Mbodji à taire ses querelles politiques

Comme pour jeter le discrédit dans la batterie de mesures prises par le gouvernement, particulièrement le ministère de la Santé pour endiguer l’épidémie du Coranovirus et en limiter les cas de contamination au Sénégal, Mme Aïda Mbodji n’a de cesse, de réclamer la démission du ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

La gestion de ce phénomène du Covid-19 n’est pas une affaire de personne selon Ndiambé Diop. Il a rappelé la source de la haine que Mme Aïda Mbodji nourrit contre l’actuel ministre de la Santé, ancien ministre des Collectivités territoriales.

Une hostilité qui a été provoquée par une décision prise Diouf Sarr en mettant fin au cumul de mandat de sa pourfendeuse, qui était à la fois maire de Bambey et présidente de Conseil départemental. Suivez !

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 282
Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    ces policiens ou politiciennes cest domage il ne respectent pas les senegalais ils passent tous leurs temps a des querelles qui nas finie pas madame aida mboji vous depasser votre vous etiez aux pouvoire vous navez rien fait vousetes enrichiesur le dos des senegalais est vous amerder le monde laisser nous vitre un vous etes ala retraitres laisser nous en paix les senegalais sont vous politiciens votre place ces lenfer vous netes pas humain le politicien est sale vous etes tous des profitard vous avez manquer votre credibiliter devant le peuple tous des voleur vous politicies senegalais vous etes des charognarts depuis 1960 a maintenant cesque de la paguaye il faudra avoir pitier aux peuple senegalais nos enfants nont pas davenire acause de vous les sales politiciens

  • Fredo

    aida Mbodj, macky du ko bind mindaane mouy balai akki fobérer Palais …

  • Zeroual

    senego sen thiotu ndeye waaay,