Publicité

Démenti de Kouthia : "Je suis toujours à l’hôpital, mais je me porte à merveille"

Notre Kouthia national se porte comme un charme. Mais il n’est pas sorti d’hôpital comme précédemment annoncé.

Kouthia est toujours à l’hôpital. L’animateur de l’émission comique “Kouthia Show” se porte à merveille. Le célèbre comédien de la Télévision Futurs Medias dit rester à l’écoute des autorités médicales pour sa libération.

Publicité

« Je me porte très bien, je me porte à merveille, maa challah », a tenu à balancer ce virtuose de la comédie, ce jeudi, au téléphone de Senego.

Samba Sine, alias Kouthia a été testé positif au Coronavirus, il y a plus d’une dizaine de jours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Malick Thiaw

    comme il a survécu, c’est bien.Mais nous attendons impatiemment son premier discours sur corona.lui au moins il pourra parlé d’expérience !


Laisser un commentaire