Démenti – Aminata Touré : « Je tiens à dire que la question des élections municipales n’est pas à l’ordre du jour… »

Suite à l’article paru dans senego et dans d’autres sites de la place, attribuant à Mimi Touré de vouloir briguer un mandat à la mairie de Kaolack, l’envoyée spéciale du Président Sall a réagi. Dans une note parvenue à senego, Mme Aminata Touré de préciser que ce compte ne lui appartient pas et que les élections municipales ne sont pas à l’ordre du jour… 

In extenso, les précision de Madame Aminata Touré:

De l’étranger, je lis sur certains sites un message que j’aurais adressé aux Kaolackois à travers un compte Facebook qui n’est pas le mien…

Je précise que je n’ai qu’un seul compte Facebook Officiel du Nom de Aminata Touré ( https://web.facebook.com/aminatatouremimi/) et un compte twitter @aminatatoureklk ( https://twitter.com/aminatatoureklk).

Je tiens à dire que la question des élections municipales n’est pas à l’ordre du jour. Le Sénégal ne vit pas que d’élections et de politique. L’heure est plutôt au travail afin de développer notre pays. Aussi, je félicite tous les membres du nouveau gouvernement et leur souhaite beaucoup de succès dans les missions que leur a confiées le Président Macky Sall.

Aminata Touré

3 COMMENTAIRES
  • Konaté

    C clair à bon entendeur salut

  • Rahne

    Amoul loumou wakh après sa déception .elle fait partie de ces intellectuels politiciens qui s’adaptent en fonction du contexte en utilisant comme fonds de commerce leur éphémère appartenance a cette gauche de 68 en perte de vitesse depuis que la génération nouvelle des patriotes est apparue sur la scène politique

  • Mamadu Bamba Gning

    Vous avez parfaitement raison. Il faut travailler maintenant.

Publiez un commentaire