Demba Bâ juge la méthode Mourinho: « C’est très fatigant, très usant, parce qu’il demande énormément »

Demba Bâ juge la méthode Mourinho: « C’est très fatigant, très usant, parce qu’il demande énormément »

Quelques heures après l’annonce du limogeage de José Mourinho de son poste de Manager des Blues de Chelsea, Demba Bâ a réagi sur les ondes de la radio Rmc. Pour l’ancien attaquant des blues, le personnage de Mourinho de laisse pas indifférent.Selon Demab Bâ, le départ de Mourinho confirme qu’il ne reste jamais trois années en club . « On l’a vu par le passé. Pour José, faire trois années dans un même club, c’est extrêmement rare et ça s’est confirmé une fois de plus, a souligné le Sénégalais dans Luis Attaque sur RMC. C’est très fatigant, très usant, parce qu’il demande énormément. »

L’attaquant sénégalais évoluant à Shanghai Shenhua rappelle que la victoire c’est ce que Mourinho aime par dessus tout. « C’est quelqu’un qui aime gagner et quand il perd, on dirait que le ciel lui est tombé sur la tête, a ajouté Demba Ba. Tant qu’il n’y a pas une autre victoire, c’est un peu compliqué parce qu’il est énervé. On dirait, mais ce n’est sans doute pas le cas, qu’il tire la gueule. C’est parce que c’est un gagneur. Quand il perd, ça lui fait du mal. Il est bon, il l’a prouvé, il a gagné énormément de titres. Après, on aime ou on n’aime pas, il ne laisse pas indifférent. Je parle de l’entraîneur, pas de l’homme », conclu Demba Bâ.

L’ancien joueur de Newcastle a été un joker pour Mourinho lors de saison 2013-2014. Le sénégalais n’avait pas hésité à rester remplaçant à Chelsea avec Mourinho alors que Arsenal avait manifesté lors du Mercato hivernal de cette même saison un intérêt manifeste pour le faire signer.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire