Sénégal vs Tunisie

Demba Bâ : “L’équipe du Sénégal est en train de grandir”

Demba Bâ analyse le parcours de l’Equipe nationale de football du Sénégal lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (Can 2019). L’ancien attaquant des Lions de la Téranga qui a reconnu le travail de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), estime que l’équipe du Sénégal est en train de grandir. 

“Je pense que l’équipe est en train de grandir dans la bonne direction et je salue le travail du staff et de la Fédération avec qui dans un passé récent, j’ai eu quelques problèmes. N’empêche, si je vois les choses marcher comme sur des roulettes, je le dirai”, a indiqué Demba Bâ dans un entretien accordé au journal Record. 

Un tirage clément…

Toutefois, l’ancien attaquant de Chelsea souligne que le Sénégal a eu un tirage clément dans cette compétition. “Il faut également reconnaître que le Sénégal dans son tirage a eu beaucoup de chance pendant cette compétition, car on a réussi à éviter les grosses pointures. Le Sénégal est ainsi arrivé jusqu’en finale en n’ayant rencontré que des équipes de seconde zone, à part l’Algérie et la Tunisie”, a-t-il dit. 

La finale de Demba Bâ

Demba Bâ a aussi raconté comment il a vécu la finale. “J’étais en stage avec mon équipe et après le coup de sifflet final, j’ai aussitôt éteint mon iPad parce que c’est là-dessus que je regardais le match. Je ne voulais pas écouter les commentaires, encore moins entendre parler du match. J’étais triste à cause de l’échec du Sénégal. C’est triste de voir que le Sénégal était encore passé à côté d’un titre”, soutient le joueur de Basaksehir.

1900
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • maxresdefault 11:41 - 07/07/2020 “Il n’existe pas dans les statuts du l’Apr, une commission de discipline”, M. Diakhaté
  • Video thumbnail for youtube video esnkqke90wg
    11:34 - 07/07/2020 Ndoye Bane : “Koma takk sa doom aldiana nga dieum.. Poté bala makay takk damay…”
  • Mohamed Samb 11:32 - 07/07/2020 Mohamed Samb : “De grâce, épargnez la Première Dame d’insultes dans les réseaux sociaux…”
  • Gambie 11:27 - 07/07/2020 Covid-19 : Décès d’un infirmier en Gambie