Demba Bâ : « Je sais ce que je vaux, si certains pensent que je suis faible… »

Demba Bâ : « Je sais ce que je vaux, si certains pensent que je suis faible… »

 Ce dernier  a encore réaffirmé  son souhait de disposer la saison prochaine d’au moins deux attaquants de pointe et de grosse pointure. C’est dans ce sens qu’un accord de principe aurait même été obtenu pour le transfert, Diégo Costa (Atlético de Madrid).
Si un tel souhait venait à se réaliser, Ba serait contraint de  quitter Stamford Bridge au risque de  se voir cloitrer sur le banc comme ça été le cas presque tout au long de la saison. Mais l’attaquant sénégalais buteur à 5 reprises lors des 9 derniers matches de Chelsea ne  s’inquiète guère de son avenir. Il dit même avoir vécu des situations beaucoup plus difficiles que celle qu’il est entrain de vivre avec les « blues ».
« Par rapport à ce que j’ai déjà vécu dans ma vie, ce n’est pas grand-chose. C’est comme ça, ce n’est rien » a déclaré le bourreau du Paris Saint- Germain en quart de finale de la ligue des champions à Sky sports.

 Le natif de  Sèvres de poursuivre : « Je sais ce que je vaux et si des personnes pensent que je ne suis pas assez bon ou que je suis faible, ils ont le droit de le penser. Mais moi, je me connais, je sais ce que vaux ».

Demba Ba est  sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2016.

avec pressafrik

2 COMMENTAIRES
  • yeq i

    Courage bâ tu a plus rien na montre a morinhio a cause toi Chelsea étais en demi finale est pourtant il pouvais te faire joué c’etais tes matchs est je le jour sur le coran que si morinhion te ferais ferais joué tout les deux rencontre partant tu allez les offrir la finale.mais c dommage pour lui parseque il sais pas se qu’il veu dommage pr Chelsea .il est bête morinhion

  • kupukala

    @yeq i Merci de traduire..

Publiez un commentaire