BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° cloudy-day
Annonces

Démarrage du conseil interministériel décentralisé à Kédougou

Conseil interministériel, Démarrage, Kédougou

Le conseil interministériel décentralisé à Kédougou a démarré à l’annexe Thomas Sankara de la ville, quelques minutes après l’arrivée du Premier ministre Aminata Touré, a constaté l’APS.

Descendue de la voiture à exactement 10 heures 50 minutes, la cheffe du gouvernement a été précédée, il y a une vingtaine de minutes, par des ministres dont le premier était celui de l’Agriculture Papa Abdoulaye Seck. Ont suivi les autres parmi lesquels Abdoulaye Baldé (Plan), Alioune Sarr (Commerce), etc.

Le conseil interministériel devant se tenir à huis clos, les ministres se sont enfermés dans la salle de conférence. La presse devant attendre la fin des travaux sur le perron. Seuls les photographes ont été admis à l’intérieur où ils ont pris quelques photos du démarrage de la rencontre.

Le chef de l’Etat Macky Sall est quant à lui attendu dans l’après-midi dans la commune de Kédougou, où il devrait arriver après avoir visité la zone minière de Sabodala, à une centaine de kilomètres de la ville. Il préside le conseil des ministres, jeudi, au CDEPS de Kédougou.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *