Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Démantèlement des Cte: “Macky doit mettre en place une commission d’enquête indépendante…”

L’ancien ministre conseiller, Moustapha Diakhaté se prononce sur la supposée vente de matériels des Cte dans le privée. D’après lui, le président de la République doit mettre en place une commission d’enquête indépendante composée d’imminentes personnalités de la société civile crédible pour édifier le peuple sénégalais sur les tenants et aboutissants du démantèlement des CTE et l’usage qui a été fait du matériel.

Révélations…

Le 19 juillet 2021, le journaliste Madiambal Diagne,  dans une chronique intitulée  “Serigne Babacar Sy Mansour, l’exemple”,  avait révélé que les Centres de traitement des épidémies (Cte) avaient été démontés alors que la pandémie n’était pas encore vaincue. Aussi, on découvre, comme par enchantement, que toutes les cliniques médicales privées de Dakar qui ne disposaient pas de matériels et autres appareils respiratoires ont pu s’en doter après le démantèlement des Cte.

Confirmation…

Des allégations confirmées par le Médecin-Chef de Suma Assistance et membre de l’Ordre des médecins, Dr Babacar Niang  dans l’Emission “Jury du Dimanche” sur E-media. Selon M. Diakhaté, les Sénégalais attendent des réponses aux pertinentes interrogations et aux graves accusations de Madiambal Diagne et non des contre-feux pour détourner l’opinion.

3 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:11 - 18/09/2021

    Sahel : Le commandant de la force française évoque l’évolution de Barkhane

    Whatsapp
    13:11 - 18/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Bande annonce épisode 34

    Whatsapp
    12:25 - 18/09/2021

    Dîner, spectacle, cadeaux : Zeyna Ndour fête ses 25 ans en grande pompe

    Whatsapp
    12:20 - 18/09/2021

    Un ancien militaire faisait chanter des femmes avant d’envoyer leurs vidéos à Adamo…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp