Dégâts Super League : Le vice-président de Man Utd démissionne

Ed Woodward a quitté Man Utd en raison de remords importants concernant le projet de Super League européenne. Une League controversée finalement suspendue mardi soir par ses initiateurs.

Pris de remords

Ed Woodward 49 ans, a pris la décision de quitter le conseil d’administration de Manchester United, mardi soir, en raison des remords qu’il a éprouvés à propos du projet controversé de Super League européenne, rapporte dailystar.co.uk, visité par Senego.

Une des plus grandes erreurs de sa carrière

La même source révèle que Woodward a réalisé qu’il avait fait « l’une des plus grandes erreurs de sa carrière professionnelle ».  En effet, Woodward a joué un rôle déterminant dans la mise en place d’un projet pour que les « Big Six » anglais fassent partie d’une ligue séparée impliquant 12 des plus grands clubs européens.

Une League controversée 

L’accord a été annoncé dimanche, suscitant une énorme controverse au sein du football. Un grand nombre de personnes dans le milieu du football a demandé que United et les autres clubs rebelles soient exclus de la Premier League.

Woodward, qui a remplacé David Gill à la tête de United en 2013, abasourdi par cette réaction, a informé de sa décision de quitter le club.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire