Défaits par les Wolves :  Frank Lampard pas content des coéquipiers d’Edouard Mendy

Frank Lampard, en colère, a critiqué la piètre performance de Chelsea après la défaite 2-1 mercredi contre les Wolves et a accusé ses joueurs de se complaire dans leur impressionnante série d’invincibilité.

L’impressionnante série d’invincibilité est finie. Les Wolves sont passés par-là (2-1), ce mercredi. Suscitant ainsi la grande colère de Frank Lampard qui n’est pas du tout satisfait de la prestation de ses protégés à Molineux.

Le conseil de Lampard…

« À 1-0, nous devrions voir le match se terminer. Mais si vous ne jouez pas si bien – ce qui n’était pas le cas ce soir – alors accrochez-vous à 1-0. Jouez et contrôlez le jeu, n’autorisez pas les contre-attaques, et nous l’avons fait », a déclaré Lampard interrogé par metro.co.uk, visité par Senego.

…A ses joueurs

« La performance est ce qui donne des résultats et nous jouions très bien, une longue série d’invincibilité, et peut-être que les gars pensent que nous jouons bien. Et dès que vous pensez que vous jouez bien, des choses comme ça peuvent arriver », a-t-il laissé entendre sur la complaisance de ses joueurs, après leur impressionnante série de 14 matches sans défaite.

Vite se relancer

Deux défaites en quatre jours. C’est l’occasion pour les coéquipiers d’Edouard Mendy de se relancer, avant le choc de Chelsea contre West Ham lundi prochain.

« Pensez à ce soir, pensez à Everton. C’est la Premier League et si vous ne jouez pas, vous perdez des matchs et nous avons un autre match lundi ».

Deux matches de suite perdus

Olivier Giroud a donné l’avantage aux Blues d’une volée intelligente juste après la mi-temps, mais Daniel Podence a égalisé à la 66e minute et le but assassin de Pedro Neto en contre-attaque, dans les ultimes secondes, a permis aux loups  de prendre les trois points. C’est la première fois que Chelsea, cinquième, perd deux matches de suite cette saison.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire