PUBLICITÉ
mohamed samb - Défaite des Lions : Mouhamed Samb recadre les voyants et plaide pour Aliou Cissé

Défaite des Lions : Mouhamed Samb recadre les voyants et plaide pour Aliou Cissé

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie a brisé le rêve du peuple Sénégalais. Les Fennecs ont dominé les Lions d’Aliou Cissé le vendredi 19 juillet au stade international du Caire. Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, a ténu à féliciter les Lions et le peuple sénégalais pour son soutien indéfectible.

Amateur du football, Mohammed Samb se dit très fier du parcours de « combattant » du Coach Aliou Cissé et ses poulains. « Je félicite le coach Aliou Cissé. Je demande aux autorités fédérales de le conserver en tant qu’entraîneur et de faire bloc derrière l’équipe. Parce que le coach a réussi à hisser le Sénégal sur le toit du monde. Sa prestation est saluée à travers le monde ».

Sur ce, il demande à la populations et aux férus de football de réserver un accueil des grand jours aux vice-champions d’Afrique. Les “Lions” sont attendus à Dakar, cet après-midi à 16 heures à l’aéroport militaire Léopold Sedar Senghor.

M. Samb demande au Chef de l’Etat, Macky Sall, de faire son « possible » pour que la Fédération sénégalaise de football (FSF) « augmente de façon conséquente » le salaire de Aliou Cissé.

Il se dit déçu par tous les voyants et charlatans qui ont promis la Coupe au Sénégal. « Seul Dieu est le maître du jeu. Il faut que ces voyants et charlatans arrêtent leur jeu », conclut-il.

Aliou Cissé Défaite Des Lions
whatsapp 399
Annonces

(13) commentaires

Beug Omar Pene Balla Gaye2 Wally Seck

Serigne dimbali niou rek aliou cisse gueureum naniouko dieureudieuf mais bakhna comme que mome dafa am poisse vraiment na deme rek doyna seul senegal barena niou eupe kham kham equipe nak mongui done deme ndax adversaire yimou done dadiele douniou equipe you mak wala ame expérience la preuve algeria mike ame aliou cisse meunou lene gagné deux fois si bene mois c honteux bakhna na deme

Beug Omar Pene Balla Gaye2 Wally Seck

Merci aliou cisse mais sincerement qu’il parte il est temps il nous as montré vraiment c l imite et certe l’équipe gagné des adversaires qui n’ont pas d’expérience ou faible la preuve quand on rencontre une équipe forte toujours c t une défaite la preuve algerie nous as gagné deux fois dans le même mois de la même compétition vraiment honteux et horrible toi si aliou cisse partage avec toi son argent dite nous il porte une poisse dangereuse pour l equipe nous souhaitons habib bête svp arrêtez de nous tympaniser de aliou cisse il sait rien il na gagné que des équipes minable sans côte d’ivoire ni Cameroun ni Nigeria ni.maroc même Burkina Faso ou la guinee pire le Mali tchim tiipiri aliou nul cisse

Charles

C’EST UN PROBLEMD DE CROYANCE ET JE TROUVE LES SENEGALAIS NE CROIENT QUE LES FETICHES.DIEU LUI IL FAIT CE QU’IL VEUT IL FAUT INTERDIRE CES SITES QUI TRAVAILLENT AVEC CES MARABOUTS REVEURS ET CELBE LA MENTEUSE..

Ouza Fall

Aliou Cissé a très bien rempli sa mission. En matchs officiels il n’a été battu que par la Colombie et l’Algérie. Qui dit mieux ? Bravo Aliou. Parlons plutôt du parcours de l’équipe nationale et on se rendra compte du travail abattu.

Jaambamba Ndiaye

Ce CON de Politicard doit arrêter

Jaambamba Ndiaye

ALIOU NA DEEM NAK .DOYNA NAK

Zal

L’Algérie malgre Aujourd’hui l’état actuel de leur pays a toujours été soudé et ce depuis la guerre avec le colon.Au Sénégal c’est le contraire.Bcp souhaitent la défaite du pays et ça c’est inconcevable dans d’autres pays.La politique a tout partagé même l’orgueil national.Nous on vous enviait mais je crois qu’il faut revoir notre position.Pour cisse il n’a rien compris pour des matchs importants.Il n’a jamais opté pour la stratégie Algérienne qui a pourtant donné satisfaction.

Peuhl+Sow

A celui qui disait hier matin sue messe est dite. Ce marabout sui disait sue le stade amitié est trop petit pour je ne sais quoi.
Quoi qu’ il en soit Aliou Vissé diarama. Lions yi diarama.MERCI
Aux autres voyants et Serigne bou….merde

Diop

A cause des voyants et charlatans , les joueurs avaient dans leur tête que le match était déjà plié.

Alassane Diallo

Le problème ce n’est mais à ceux qui leur tendent le micro à la presse

Lamine

Aliou cisse doit partir maintenant

Momar Seck

ALLAH ne s’occupe pas de football.

Mbaye

Un intellectuel ne doit pas associer les charlatans dans son programme encore moins dans ses activités.