Défaite des Lions : Amertume et Tristesse chez Ismaïla Sarr

L’amertume et la tristesse dominaient chez les supporteurs des Lions du football venus suivre la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 avec la famille de l’international sénégalais Ismaïla Sarr, qui n’a rien pu faire avec ses coéquipiers pour éviter une nouvelle désillusion de l’équipe nationale du Sénégal dans cette compétition.

Des centaines de jeunes, drapés des couleurs nationales, s’étaient retrouvés devant la devanture de la maison familiale d’Ismaïla Sarr, dans le quartier populaire dit « Eau Claire », près du siège de l’ISRA, pour suivre sur écran géant la finale Sénégal-Algérie, gagnée (0-1) par les Fennecs qui s’adjugent ainsi leur deuxième trophée continental, selon Aps.

Une atmosphère  tendue

Compte tenu de l’enjeu de cette rencontre, l’occasion pour le Sénégal de gagner la première CAN de son histoire, l’atmosphère était restée tendue tout au long du match, en particulier après ce but encaissé par les Lions dès la deuxième minute de la rencontre.Après le coup de sifflet final, l’épouse d’Ismaïla Sarr, ses frères, amis d’enfance, les amis de son père, toutes les personnes venues partager ces moments avec la famille de l’attaquant international sénégalais de Rennes, n’ont pour la plupart pas pu cacher leurs larmes. Le père Sarr, invisible durant le match, n’a pas pu s’adresser à la presse, émotion oblige sans doute.

L’émotion beaucoup plus forte 

Selon Moise Sène, un ami du père de l’’attaquant sénégalais, l’émotion a de fait « gagné toute la famille Sarr, parce que rater une finale d’un enjeu si capital » est difficile, surtout que « tout le peuple était derrière les lions, espérant voir la première coupe d’Afrique pour le Sénégal ». Mais le sport rime avec victoire et défaite, dit-il ajoutant que « malgré tout, la vie continue, et il faut recommencer à travailler ».

 

4 COMMENTAIRES
  • lamane

    Forza famille Sarr. Ismaïla est un vrai lion

  • Dethie Sow

    Du courage mbok. Merci famille Sarr.

  • Amadou Cisse

    Mais dites lui ke football daw sila book mais il faut etre aussi inteligent

  • Amadou Cisse

    Et puis sur une faute quand tu peut pas avoir un carton mais reléve toi nom de jeu et joue, il ns a fait pedre beaucoup de temp, malgres sa il a fait un bon maych, mais peut mieu faire

Publiez un commentaire