Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Déçus, on a préféré quitter le Sénégal", Diodio Gaye (Mouvement Sénégal Natangue)

Le mouvement Sénégal Natangue (MSN) d’Abdoulaye Fall, par ailleurs ancien porte parole du parti de Me El hadj Diouf, continue d’étendre ses tentacules à l’étranger. La dernière réaction en date est celle des camarades de Diodio Gaye, choisie par ses pairs pour imposer le mouvement au sein de la diaspora sénégalaise du Maroc. Selon elle, leur leader Abdoulaye Fall a « une autre vision de la politique qui permettra au Sénégal de sortir la tête de l’eau ».

« Les citoyens ont été déçus des politiques publiques élaborées depuis l’indépendance et qu’il est temps de passer à une nouvelle génération. Les populations sont fatiguées confrontées à des coupures d’eau, des méventes pour les commerçants, des problèmes de santé », renchérit-elle.

Publicité

Concernant les actions futures à mener, la responsable de MSN Marrakech soutient qu’ils ont mis sur pied un plan d’action. Ce dernier permettra de sillonner toute la ville pour apporter la bonne parole aux compatriotes sénégalais et les inviter à s’imprégner des enjeux de la présidentielle de 2019.

Enfin, elle remercie le président Abdoulaye Fall qui lui a fait confiance de même qu’avec Sophiatou Diedhiou qui a abattu un grand travail à Marakech.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Zeyna

    Bien dît Ma chère collegue Diodio gaye notre leader Mr Abdoulaye Fall du mouvement Sénégal Natangué a une vision très différente de celle que nous montréé les politiciens qui ne sont que des corrompeur.lui c est un homme politique c est à dire celui qui a un programme élargi de projets bien déterminés pour des futurs meilleurs au pays de la terangua en avant Mr Abdoulaye Fall


  2. Adjaratou Thiony Ndoye

    Bien chère Diodio votre missive est très importante vue où va notre pays ou notre mouvement peut changer les donnes. Merci et bonne continuation


  3. Fatma ndiaye

    Bien dît Diodio gaye notre leader Mr Abdoulaye Fall du mouvement Sénégal Natangué a une vision très différente de celle que nous montréé les politiciens qui ne sont que des chiens errants.lui c est un homme politique c est à dire celui qui a un programme élargi de projets bien déterminés pour des futurs meilleurs au pays de la terangua en avant Mr Abdoulaye Fall.


  4. La bonne parole ne suffit pas ma chère consoeur, les bonnes paroles ne manquent certainement pas au Sénégal. Il faut des réalisations. Il faudrait aussi apprendre aux sénégalais de payer des impôts, et aussi leur apprendre qu’il n’y a aucun pays au monde où l’état fait tout.


Laisser un commentaire