« Décrier le manque d’organisation de l’hôpital Dalal Jamm relève de l’ignorance… »
![« Décrier le manque d’organisation de l’hôpital Dalal Jamm relève de l’ignorance… »](https://senego.com/wp-content/uploads/2021/03/dalal-jam-1.jpeg)
Les services de l’hôpital Dalal Jamm ont réagi suite à un poste d’un usager qui decriait le service d’accueil, l’hygiène et un certain « manque d’organisation ». Ce que la structure sanitaire n’entend pas de cette oreille.
Texte in extension :
Que nenni ! Non, pas du tout monsieur…!
Décrier le manque d’organisation de l’hôpital Dalal Jamm relève de l’ignorance. Quand on connaît la perspicacité du maître des lieux et de ses collaborateurs, l’on se rend vite compte de son leadership et son sens de l’organisation pour avoir porté Dalal Jamm au summum.
L’affluence noté dernièrement à Dalal Jamm relève du simple fait que la plupart des malades de l’hôpital Le Dantec transférés dans d’autres hôpitaux préfèrent se faire suivre à Dalal Jamm. C’est se qui explique cette forte affluence enregistrée tous les jours à Dalal Jamm et qui n’affecte en rien son organisation.
Il faut cependant souligner que pour être consulté au service des urgences, il n’est nul besoin de prendre rendez-vous. Il suffit de se présenter au poste de Tri, c’est à dire les urgences, un infirmier d’accueil et d’orientation (IAO) est tenu d’évaluer l’urgence de votre état de santé et ensuite vous orienter vers un médecin. A préciser quand-même que c’est selon le degré d’urgence que vous serez vu par un médecin soit immédiatement, soit après un délai d’attente variable.
Pour que nul n’en ignore !
A part l’hôpital principal je n’ai po vu un autre hôpital autre que celui de Dalal jamm qui offre un accueil aussi organisé et rigoureux. Chapeau à vous
c est vrai lhopital dal diam a un accueil respectable bravo
Au lieu d’avoir une réaction épidermique, faites de l’autocritique et relever vos performances, système d’accueil et votre organisation. D’autres comme moi qui y avais amené ma sœur, ont vécu cette amère expérience qu’on vous reproche. On doit encore faire des efforts sur le culte du bon travail et cela est valable pour plusieurs secteurs dans notre pays. Salam
Qui se sent morveux se mouche