PUBLICITÉ

Décret 2020-964 : La réponse cinglante de la jeunesse de l’ACT à Yakham Mbaye

“Il faut que Yakham Mbaye le comprenne pour toujours, nous ne sommes pas au cirque, en ces temps de crise sanitaire, le Sénégal ne cherche pas de clown, mais plutôt des hommes responsables qui s’occupent des intérêts de la nation”, déclare la jeunesse de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT).

Promotion…

Selon la jeunesse de l’ACT, de la quête de promotion, passant par la fidélisation de son patron, et ses insuffisances, Yakham Mbaye ne sait pas faire plus que créer le faux, semer les graines de la zizanie et détourner les gens de l’essentiel.

Plainte…

“Si le 1er décret est un faux, pourquoi n’ont-ils pas engagé des enquêtes et porter plainte pour faux avec imitation de la signature du président de la République, Macky Sall”, demande la jeunesse de l’ACT.

Décret

“Il sera plus aisé de comprendre qu’il puisse brandir un nouveau décret 2020-964 qui pourrait n’exister que pour être substitué au vrai non publié à ce jour, sans qu’il ne parvienne à expliquer pourquoi alors que d’autres décrets le visant sont déjà publiés”, ajoute la jeunesse la jeunesse de l’ACT dans un communiqué.

122
Annonces

(2) commentaires

  • Sow

    dites lui de dédommager son ex èpouse et de ne pas oublier le pauvre Bocar samba diéye qu il a sucé c est mieux

  • Jhonesene

    dit à votre mentor d’éclairer son différend avec bocar samba mais sa nous surprend pas il a l’habitude de modifier des papiers pour en bénéficier c’était le cas avec son ex épouse

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • abdoul-mbaye-2 8:48 - 11/07/2020 “Cabale” contre Cisse Lô : Abdoul Mbaye dénonce une “fraude à la Constitution du Sénégal”
  • Video thumbnail for youtube video vx9tagtqn-o
    8:47 - 11/07/2020 “Téfes”, le nouveau single de Fou Malade et Niagass décriant le bradage du littoral
  • Ndèye Marème Ndiaye
    8:29 - 11/07/2020 Revue de Presse (Wolof) Sud fm du Samedi 11 Juillet 2020 Par Habsa Elimane
  • imml 8:23 - 11/07/2020 Immolation de Cheikh Diop devant le Palais : La Cedeao donne son verdict le 28 octobre