PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky sall 2 1 - Découvrez ce que Macky Sall a décidé de faire jusqu'à la présidentielle 2019

Découvrez ce que Macky Sall a décidé de faire jusqu’à la présidentielle 2019

« Après avoir déployé une intense activité diplomatique, Macky Sall a décidé de se concentrer sur les questions de politique intérieure et de reprendre ses tournées dans les différentes régions du pays. Une décision liée à la perspective de la présidentielle, qui aura lieu dans un an », 

décortique JeuneAfrique. 

« Le chef de l’État a demandé à son protocole de ne prévoir que deux déplacements à l’étranger dans les prochains mois : le premier à Brasilia, pour le Forum mondial de l’eau (18-23 mars) ; le second à l’occasion du 31e sommet de l’UA, en juillet à Nouakchott« , poursuit le site qui a contacté une source proche du dossier.

macky sall 22 - Découvrez ce que Macky Sall a décidé de faire jusqu'à la présidentielle 2019

À bientôt un an de l’échéance, le chef de l’État a ajusté son agenda en fonction de cette élection, accordant aux activités domestiques la priorité sur les déplacements à l’étranger.

C’est un changement qui ne doit pas surprendre d’autant que le président de la République du Sénégal avait averti ses opposants qu’ils paniqueront dès qu’il sera aux affaires.

 

 

Agenda Macky Sall
Annonces

(3) commentaires

Ibrahima Traore

Vive Le Président Macky domorom opposition bi chien aboit la caravane passe.Comme ttes les élections passées vous gagnez et ils vont crier sur tous les toits mais Nadal.
Dieu est grand Macky n’est pas petit. Travaillezone au lieu de passer tout votre temps à critiquer

Adama

Il faut régler le problème des syndicats. Des accords jamais respectés.

Fall

Macky dou dem

Publier un commentaire