PUBLICITÉ

Découvrez ce que pense Fatou Camara du mouvement « No Lank » (Senego TV)

Fatou Camara, même si elle ne le dit pas explicitement, pense que le mouvement No Lank No Bañ doit reconnaître le vleadership de Macky Sall. 

Pour elle, même si des personnes dont elle respecte la position veulent jeter du discrédit sur le travail du président Sénégalais, Macky Sall reste une référence africaine…

Sur la hausse du prix de l’électricité, Fatou Camara renseigne que d’autres pays dans le monde, comme les Unis-Unis, sont confrontés au même problème.

Elle demande, par ailleurs, aux membres de No Lank de soutenir la politique du président Macky Sall qui est devenu, un leader incontournable et très respecté en Afrique et qui fait beaucoup d’effort dans le cadre de sa mission présidentielle.

Elle en dit mieux ici, écoutez !

Fatou Camara Ño Lank
whatsapp 307
Annonces

(7) commentaires

Dramé

Jajef Fatou 🙏🙏🙏🙏

Aby Legros

Je dis juste à Fatou Camara qu’elle s’occupe de sa Gamby natale. Vous dites que Macky est invité partout ?. Bien sûr, le sous sol du Sénégal est riche et tout le monde y veux sa part. Avec Macky Sall, nous sommes mal barrés

Ebrima Cham

Go to held

Lune

Merci sénégo , et vous savez pourquoi , continuez comme ça , ça ne fera que rendre votre site plus agréable à fréquenter , merci encore .

Alioune Toure

Un président qui eu à déclarer lui même qu,il n,avait pas l,ambition d,être un président de la République comment peut il être un exemple dans cette fonction : il me semble que vous êtes vous aussi contaminée du virus de médiocrité qui anime le président accidentel.

Amadou Badji

toi tu n a rien compris Fatou si tu es sénégalaise j osé te dire que tes tes parents même ont honte de tes témoignages néandertaliens.tu es bêtes

Modou Kheury

La Gambie a pleins de problèmes. Il faut plutôt essayer de trouver les moyens d’aider la Gambie à s’en sortir. Pour vos remarques sur la gestion de Macky Sall il est préférable de laisser les sénégalais apprecier5eux mêmes les dérives de ces macaques.

Publier un commentaire