Découverte macabre à Grand-Dakar : Samba Mamadou Ba retrouvé pendu

Découverte macabre à Grand-Dakar : Samba Mamadou Ba retrouvé pendu

Une scène tragique s’est déroulée à la Sicap Rue 10, à Dakar. Les habitants ont découvert dimanche matin le corps sans vie de Samba Mamadou Ba, un jeune vendeur de chaussures, âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier a été trouvé pendu sur un chantier non loin de la station BRT de Grand-Dakar.

Alertés peu après 8h15, les policiers du commissariat du Point E ont rapidement convergé vers le lieu du drame pour effectuer les premières constatations. Selon les éléments recueillis sur place, la victime se serait donnée la mort en utilisant une corde fixée au chaînage d’un immeuble en construction.

Son colocataire, Yaya Sakho, a confié aux enquêteurs que Samba Mamadou Ba partageait une chambre avec plusieurs autres personnes à proximité du chantier. Il a mentionné que le défunt, célibataire et sans enfant, n’avait manifesté aucun signe de maladie ou de détresse. Il l’avait vu pour la dernière fois la veille au soir, vers 22 h.

Le corps a été pris en charge et transporté à la morgue de l’hôpital Général Idrissa Pouye, situé à Grand-Yoff, afin de procéder aux examens nécessaires. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances précises de cette tragédie.

Pour plus de détails, on peut lire ce récit sur le site de nos confrères de Kawtef.

3 COMMENTAIRES
  • Ame Ham

    Macky Yakeu Na Sénégal Les jeunes N’ont plus d’espoir ces Doméram aperistes ont Pillés le Pays Et Tout emporté on doit tous les Tuer Manguii Har Ba Béneu Domérams nieuw fi Di Wah Li yeupe aussi Sonko ak Diomaye La Naka Laniou Meunai Bayi Justice Bi Mouy Déf louko Naikh cest pas Possible douniou kate Ndeyou Doméram Yii thii Kasso Biii😡

  • Non mais allô !

    « Les médias ne cessent de nous répéter que, depuis que le peuple est souverain, le temps de la barbarie du pouvoir est révolu. Désormais, nous dit-on, l’individu est roi et le roi est sujet. Tout devrait donc être pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est, du moins, ce que cherchent à nous faire croire tous ces professionnels de la politique qui occupent le devant de la scène à nos dépens. Car, hélas, le présent est toujours à l’image du passé : le privilège du pouvoir n’est pas de répondre à des questions – de voter -, mais de les poser : d’organiser les élections. »

    Henri Hedde d’Entremont alias Arnaud-Aaron Upinsky, La tête coupée, le secret du pouvoir, Les éditions du Bief, Allemagne, Norderstedt, quatrième édition,18 mars 2019, page 25.

    • Mdrrrrr

      Vous allez déchanter sale oiseau de mauvais augure.
      Vous êtes pressé de constater un échec du régime Pastef et donc des sénégalais, mais vous irez en enfer sans pouvoir y assister, car Sonko et son équipe réussirons inchaallah.
      Sénégalais, restons concentrés, endurants face aux effets desastreux de la gouvernance de Macky, et évitez les offrandes en viande ou autres natures, Farba et ses acolytes qui sont adeptes du mystique sont prêts à tout pour se tirer d’affaire, quitte à « éliminer 90 pour cent des sénégalais ».

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *