Publicité

Découpage administratif : "Ba décrets yi guéné, amna gnou mère ba foutou" (maire de Bambilor) (vdo)

Sur le tout nouveau découpage administratif, le député maire de Bambilor, Ndiagne Diop a fait savoir qu’il ne contestera pas une décision venant du chef de l’Etat. Il promet à Macky Sall et à ses militants, s’il est investi pour les élections locales, il va remporter tous les bureaux de vote dans la commune de Bambilor. 

Un conseil à avaler

Publicité

« Je ne suis pas là pour contester une décision venant de Macky Sall. On m’a demandé conseil sur le découpage administratif et c’est tout. Tout ce que le chef de l’Etat décide, on sera toujours derrière lui. Quand les décrets sur le découpage administratif sont sortis, il y’a eu des frustrés... », a-t-il déclaré devant ses militants.

La mobilisation

Publicité

Le coordonnateur de l’Apr dans la commune de Bambilor n’a pas raté l’opposition.  « Aucun responsable politique dans le département de Rufisque ne peut pas mobiliser ce que la commune de Bambilor, à elle seule peut mobiliser. Je défie quiconque. Nous ne sommes pas comme les autres maires. Nous sommes proches de notre population« , a soutenu Ndiagne Diop.

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

63 commentaires

  1. Bâton

    Les populations de Bambilor félicitent le maire Ndiagne Diop. Nous serons toujours derrières lui. Ndiagne Diop le maire idéal.


  2. Oumar Mbengue

    Oumar Gueye à un problème particulier avec bambilor mais tôt ou tard les populations vaincrons. Oumar tu perd ton temps


  3. Alpha Diagne

    Ndiagne le mobilisateur incontesté de la région de Dakar, de Rufisque et de Bambilor. Les populations des 4c sont derrière vous . Vous ne serez jamais seul dans ce combat. Le social, le gentil, le crédible.Notre maire de cœur ????????????????????????


  4. Amadou Ba

    Vive Ndiagne Diop. Le ministre est jaloux de toi car, tu as beaucoup fait pour les populations de la commune de Bambilor. Nous réitérons notre engagement auprès de notre maire fidèle au président Macky Sall.


  5. Cheikh Gueye lahi

    Ce qui me fait rire c’est le fait qu’il parle de démolition de maisons dans sa propre commune alors que je vois derrière le CEM arrêt DSCOS dans certaines maisons et jusqu’à présent pas de démolition. Incohérence totale !!!Oumar Gueye trompe Macky Sall.


  6. Poularr

    Nous réclamons la démission du ministre Oumar Guéye. Sangalkam ne veut plus de toi. Tu as déçu les 4C . Riens que pour ton intérêt du à diviser notre unions


  7. Alphonse sarr

    Le ministre le plus méchant et incompétent du gouvernement de Macky Sall. Un ministre des scandales. Il ne gère que ses propres intérêts.


  8. Salma fall

    Le ministre Oumar Gueye nous avait demandé à l’époque de faire une marche pour bloquer le découpage dalor. Hooo Malick Ba


  9. Pape Selbè

    Nous réclamons la tête de Oumar Gueye. Son départ du gouvernement. Merci Mr le député maire Ndiagne Diop pour ta fierté


  10. Mariama Guéye

    Le département de Rufisque s’offusque du comportement indigne du militant et ministre Oumar Guéye. Rufisque devrait être augmenté mais pas le contraire


  11. Abdallah

    Moi je ne blâme pas le ministre Omar Gueye, si le projet passe c’est une décision du président Macky Sall, donc Ndiagne Diop doit quitter le parti Apr pour rejoindre le camp de Sonko. Sinon Hun.


  12. Massar Niang

    Le maire de Bambilor ne mérite pas ça .Je m’adresse au président Macky Sall, Ndiagne Diop est le meilleur dans notre parti.


Laisser un commentaire