Publicité

Bamba Fall met fin aux rumeurs : « Si la candidature de Khalifa Sall est rejetée, nous soutiendrons un candidat de l’opposition »

Bamba Fall sort de son mutisme. Et c’est pour démentir les rumeurs de son possible ralliement au pouvoir 

Le maire de Médina se veut clair : il ne va pas soutenir Macky Sall. « 80% de mes militants ont un penchant pour un candidat de l’opposition. Je n’ai jamais promis mon soutien à qui que ce soit. J’attends la décision de la Cedeao. Mais, si toutefois la candidature de Khalifa Sall est rejetée, nous allons soutenir un candidat de l’opposition », a-t-il tranché.

Publicité

Plus loin, il déclare que sa décision dépendra de son mouvement, la Nouvelle vision. « Quand je suis allé travailler avec le maire de Dakar, j’avais pris mes responsabilités et je n’avais demandé l’autorisation de personne. Mes préoccupations, ce sont les élections municipales. Il faut que ça soit clair. Pour le moment, je n’ai pris aucun engagement avec aucun candidat. Il faut que les gens arrêtent de mentir », confie-t-il à Dakaractu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

    • OMZEU

      Tot ou tard tu soutiendra Macky car il va gagner les élections inchallah.

      Macky est le meilleur candidat et celà se prouve par ses inombrables réalisations


Laisser un commentaire