Déclaré prisonnier à New York : Serigne Ndiaye dément « Libération »

Déclaré prisonnier à New York : Serigne Ndiaye dément « Libération »

Le quotidien Libération, dans son édition du jeudi 19 septembre 2019, a informé que le nommé Serigne Ndiaye émigré de son état, établi aux États-Unis depuis 25 ans, croupit en prison. C’est le « prisonnier » himself qui a appelé Senego pour apporter un démenti

Une cabale politique

Il s’agit d’une fausse information que le concerné prend d’ailleurs comme une « machination » de ses adversaires politiques. C’est un lieutenant de l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall, basé au pays de l’Oncle Sam où il mobilise les Sénégalais pour la libération de son mentor, à travers la signature de pétitions.

Démenti du « prisonnier »

Que nenni, car lui-même a joint Senego pour rétablir la vérité, du fait de la pression et des appels incessants de ses parents et proches qui avaient pris cette info comme parole d’Évangile.  L’homme est libre comme le vent et continue de vaquer à ses occupations sans aucun problème.

Les précisions

A New York où son « emprisonnement » a été cité, Serigne Ndiaye a précisé qu’il y gère ses intérêts avec un parc de taxis qu’il exploite. Mais précise-t-il,  » j’habite à New York où j’ai un grand magasin « .

3 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Ni vu , ni connu!

  • maxam

    Wa senegola der

  • mbaye

    Les « Mbaam Xuux » Apéristes croient que c’est Sérigne Bassirou Gueye Monsieur article 80 « offense au chef de l’état » qui est procureur en Amérique. Les Etats-Unis sont un pays des gens civilisés pas une République des « Mbaam Xuux »

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *