PUBLICITÉ

Déclaré mort sur les réseaux sociaux, Dadju ressuscite sur Instagram

Depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, la rumeur sur la mort de Dadju enfle la toile. D’après un post qui circule sur le net, le chanteur serait décédé. Ce qui est évidemment faux. 

Mort

Calmez-vous, Dadju respire toujours. Depuis quelques heures, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux : l’interprète de « Reine » serait mort dans un accident. C’est en tout cas l’information relayée par un site d’actualité qui titre : « Dadju est décédé cet-après midi lors d’un accident de voiture » lisait-on  sr les deux lignes de l’article du site actualite.co.

Intox

Il n’en fallait pas plus pour que l’intox soit relayée sur Twitter : plusieurs internautes ne semblent pas s’être méfiés de la qualité de « l’article » et de l’absence de sources.

Réaction

Toutefois, l’artiste n’a pas laissé les rumeurs persister. Il a usé de son compte Instagram pour les faire taire . Dadju a publié quelques photos de ses proches et lui en laissant un petit message de clarification « Longue vie à vous. Longue vie à Nous ». Ce qui a soulagé ses fans qui ont exprimé leurs joies de voir l’artiste en très bonne santé.

dadjuu 300x193 - Déclaré mort sur les réseaux sociaux, Dadju ressuscite sur Instagramdadju1 300x218 - Déclaré mort sur les réseaux sociaux, Dadju ressuscite sur Instagramdadju 300x185 - Déclaré mort sur les réseaux sociaux, Dadju ressuscite sur Instagramdadjj 300x217 - Déclaré mort sur les réseaux sociaux, Dadju ressuscite sur Instagram

 

Dadju Mort
Annonces

Publier un commentaire