Déclaration de patrimoine: Me Moussa Diop en règle

En Conseil des Ministres du mercredi 15 juillet 2020, le Président de la République Macky Sall avait demandé à ses Ministres de procéder à leurs déclarations de patrimoine auprès de l’Office national de Lutte contre la Fraude et la Corruption, (OFNAC) avant fin août. Sur ce, le directeur général de Dakar Dem Dikk révèle qu’il s’est déjà acquitté de son devoir de déclaration de patrimoine. 

« Depuis le 1er avril 2015, je me suis acquitté de mon devoir de déclaration de patrimoine auprès de l’OFNAC. Que la transparence dans la gestion des affaires publiques soit une affaire de tout un chacun. Bokkuma ci moo gën du man rek », lit-on sur le compte facebook de Me Moussa Diop.

Déclaration de patrimoine

 

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    les declaration de patrimoines ce nest du poudre ayx yeux tout largent voler aete mifse dans les caisses de LPr le reste dans les himeule appartement a louer disons vous pouvez leurrer le peuple mes ne puvait pas leurrer le bon createur est demain cest la tombe inchalla le bien male awuose ne se profitent jamais

    • Ababakar Sene

      bien dit

      • Khy

        Nokoul feulé yen ken khamoul lolen beug critiqué rek défilent dara pour sen rew moguen

        • Moussa ndoye

          Mais on peut faire des commentaires sans insultes

  • Kadia Mbow

    cool

  • seuf

    J’ai beaucoup d’estime pour ce DG ! RIGUEUR ET LANGAGE VERIDIQUE ! C’et lui que macky sall devrait nommer Premier Ministre ! Du courage M Diop t bonne continuation !

Publiez un commentaire