Décision du Conseil constitutionnel : « À la place des gens le l’APR je me serais très sérieusement inquiété », (Waly Diouf Bodiang)

Décision du Conseil constitutionnel : « À la place des gens le l’APR je me serais très sérieusement inquiété », (Waly Diouf Bodiang)

Dans un post publié sur sa page Facebook, ​Waly Diouf Bodiang, Directeur général du Port autonome de Dakar, a vivement réagi à la décision du Conseil constitutionnel sur la loi d’amnistie, estimant que certains membres de l’APR n’en mesurent pas encore les implications pratiques, malgré un « pronostic carcéral engagé ». ​

« À la place des gens le l’APR je me serais très sérieusement inquiété. Ils n’ont pas encore compris le sens pratique de la décision du conseil constitutionnel », déclare Waly Diouf Bodiang.

Selon le membre des cadres de Pastef, des gens dont le pronostic carcéral est engagé commentent inconsciemment leur perte.

8 COMMENTAIRES
  • Gorgui

    Waly, de grâce, regagne ton boulot et travaille. Un haut fonctionnaire de ton rang doit s’abstenir de parler de détails dans retenue. Écrire un article prend du temps que tu devrais consacrer à la mission que ta confiée le Chef de l’État.
    Le temps de l’évaluation est proche et je ne pense pas que tes sorties intempestives puissent te produire des points.
    Pourquoi diriger la justice vers les gens de l’APR et pourquoi pas à Pastef et à tous ceux qui seraient identifiés comme impliqués.
    Que Dieu installe le Sénégal dans la paix, la justice et la sécurité et que l’ère Diomaye soit la meilleure pour le pays, amine.

  • Like

    A votre place j’agirais ou je me tairais pour de bon

  • Fatim

    Waly tes toi nguir yallah tu nes ni juge ni procureur

  • Sonko1@Gmail.com

    Et je vous ai entendu dire que la justice doit faire son travail, on attend la justice aussi de faire son travail vis-à-vis de votre épouse qui a renversé une personne et jusqu’à présent on l’a pas encore juger ta femme elle a eu liberté provisoire à quand le jugement ? 

  • Sonko1@Gmail.com

    C’est grâce a des gens comme vous qui m’ont fait regretter d’avoir voté pour le régime actuel, vous êtes incompétent on dirait un journaliste, tu es toujours dans les médias à parler la parole appartient à l’opposition, les actes appartient à nos dirigeants. Proposez-nous quelque chose de concret essaye de poser des actessale manipulateur, j’ai regretté d’avoir voté pour vous.

  • Makhou

    T’inquiète pas Waly, ils ont fini par comprendre. Ils comprennent juste avec décalage

  • Domoda

    Wally laisse les réseaux et travailler. Tu Occupes un poste stratégique mais tu veux trop du téssanté(combat).

  • Watawat

    Wally, votre proposition de loi est nulle. Elle a été mise à la poubelle.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *