apsfd-senegal
Dentsu-Bal

Rejet loi interprétative : « Le peuple attend du régime une distribution complète de la justice », (Waly Diouf Bodiang)

Rejet loi interprétative : « Le peuple attend du régime une distribution complète de la justice », (Waly Diouf Bodiang)

La décision du Conseil constitutionnel de rejeter la loi interprétative de l’amnistie continue de susciter des réactions au sein de la mouvance présidentielle.

Waly Diouf Bodiang, membre des cadres de Pastef, estime que cette décision produit les mêmes effets recherchés par la loi interprétative.

« Il ne reste plus qu’à en tirer froidement toutes les conséquences », écrit-il dans une publication sur sa page Facebook.

« Le peuple attend du régime une distribution complète de la justice », ajoute-t-il.

8 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    Ces gens wally diouf bodian est leur cauchemar , sen xol yi di na gnou dageu car il va continuer a parler , big up wdb .

  • Kassamouna

    Wa apr ndèyesane lègui wakh rèk molène dèssè😂

  • Badara Tall

    Pas encore mel lene niou jubiler une semaine comme Pastef ame na limou beuguone….

  • sagna

    Arrêtes tes mensonges vigile de salon. Ce n’est pas à toi de dire ce que le peuple demande. Les sénégalais sont déçus et réclament déjà votre départ. C’est une grosse erreure de vous mettre à la tête de ce pays. Vous êtes incapable de faire bouger les choses, nous les jeunes nous regrettons amèrement les combats que nous avons mené et qui a amené des dizaines de morts. Depuis votre accession à la tête de ce pays, vous n’avez posé aucune action concrète. Tout ce que vous savez faire c’est mentir et manipuler. 2029 c’est bientôt inchalah et on va vous dégager dans la plus belle des manières. Pouhaaaa

    • Laze

      Arrête de mentir, lol le peuple est derrière le PR et son PM vous les résidus restants de l opposition qui payent des mercenaires de la plume comme ce con entasser dans des maisons closes comme répondeurs automatique rémunéré chaque mois vous êtes la honte de tout un peuple qui vous vomit, bani , votre rêve de voir le pays reculer ne se réalisera jamais. Vive Pastef sans vous on serait des étrangers dans notre propre pays vendu par ces gens de l’ APR sans aucune dignité ni honneur ni fierté ni amour pour leur pays.

  • Walf

    C’est le vigile de salon avec sa tête de hiboux

  • Mendys

    Le peuple attend que tu dégage

  • Sénégalais

    Le singe 🙈 a parlé encore

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *