Décès Mansour Kama – Samba Sy : « Je garde l’image d’un homme sobre, équilibré… »

Mansour Kama est décédé ce dimanche… Une triste nouvelle pour le Sénégal, particulièrement la classe politique. Samba Sy, ministre du Travail a réagi sur i-radio, repris par presseafrik, après avoir appris le décès du président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (CNES).

« Une bien triste nouvelle que…« 

Mansour Kama était, selon Samba Sy, un homme sobre, équilibré « et qui savait faire des propositions à des moments importants. Une bien triste nouvelle que nous venons d’avoir, monsieur Kama vient de repartir au Seigneur. Nous savons bien qu’il est dans le lot de l’humain un devoir d’un moment ou à l’autre de faire, mais pour ceux qui ont marqué leur existence et qui ont été utiles aux autres, c’est toujours avec beaucoup de peine qu’on constate leur départ… »

Une grosse perte…

«Je garde du défunt une image d’un homme sobre, équilibré, de grande urbanité, de grande générosité. Un homme qui savait également, à des moments importants, faire des propositions pour dénouer des crises qui pouvaient être des crises assez fortes… C’est une grosse perte… C’est Dieu qui a dispose du destin des hommes», précise le ministre du Travail.

Condoléances…

Il profite de l’occasion pour présenter ses condoléances au nom du chef de l’Etat, Macky Sall et de tout le gouvernement, à sa famille, à son organisation patronale, au monde du travail et à tous les Sénégalais.

1 COMMENTAIRE
  • Abdoulaye Diallo

    qué DIEU l accueille au paradis firdaws

Publiez un commentaire