Décès d’un professeur de CEM à Keur Ngalgou : son sac retrouvé près d’un puits…

Un drame s’est produit dans la commune de Keur Ngalgou, dans le département de Diourbel. La brigade de proximité de Ndindy a été alertée, le mercredi 21 janvier, de la découverte du corps sans vie d’un enseignant dans un puits situé à environ 13 kilomètres du village.

La victime, Mamadou A. G., 42 ans, était professeur d’histoire-géographie au collège d’enseignement moyen (CEM) de Keur Ngalgou. Marié, il laisse derrière lui une épouse et un enfant.

Selon des témoignages recueillis auprès de ses proches, rapporte seneweb, l’enseignant souffrait depuis quelque temps de troubles de comportement et se plaignait régulièrement de maux de tête. Il lui arrivait également de s’isoler et d’exprimer des inquiétudes liées à son état de santé.

Le corps a été repêché par les sapeurs-pompiers avant d’être déposé à la morgue de l’hôpital régional de Diourbel. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’élucider les circonstances exactes de ce décès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire